Paulot Admin

Nombre de messages: 15 Age: 61 Commune: HOUX Département: Eure et Loir (28) Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Principe de fonctionnement Dim 21 Jan - 23:38 | |
| Ce qui n'a pas été vendu dans les vide-greniers de communes, ou qui est trop encombrant pour y être exposé peut trouver sa place ici. De même que tout ce que vous voudriez vendre mais ce pour quoi les annonceurs habituels vous demandent des sommes inacceptables ... On va quand même pas payer plus cher de frais d'annonce que le prix de vente du truc dont on veut se débarrasser ! Ici vous pouvez déposer vos annonces et insérer des photos réellement GRATUITEMENT. Si vous ne savez pas comment faire, allez voir sur la rubrique CONSEILSPour le bon fonctionnement du site, nous vous demandons seulement de vous inscrire en indiquant votre commune et département de résidence, puis de traiter vos affaires entre vous par MP, et d'effacer votre annonce lorsque le "deal" est conclu ! ... Et bien sûr, ce système ne fonctionnera que si le "bouche à oreille" fonctionne ! Donc ... Faites-en de la pub dans vos blogs, sites et autres moyens de communication !
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:45, édité 5 fois |
|
Paulot Admin

Nombre de messages: 15 Age: 61 Commune: HOUX Département: Eure et Loir (28) Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Principe de fonctionnement Lun 22 Jan - 0:50 | |
| Ah ! ... J'oubliais ! ... Ce forum n'est qu'un outil a votre disposition pour de la vente ou des échanges de particulier à particulier et vous y proposez ce que vous voulez. Mais n'oubliez pas qu'il y a des choses illicites qu'on ne peut laisser passer. Donc en tant que fondateur et responsable de céans, je ne laisserai pas passer des annonces répréhensibles ! VU ?... Bon ! ... Sinon j'éradique !  |
|